Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
4 novembre 2008

ceux qui essayaient.........

.......depuis le 19 octobre de mettre ce slide rétro !
OUF !!! Ce n'était pas sans mal.... Et pour les intéressés, apparemment c'était Internet Explorer qui buggait car avec Mozilla ça a marché d'un coup d'un seul.... allez comprendre....

Ce post fait donc référence à celui du 19 octobre où l'on souhaitait vous faire découvrir nos petites ballades parisiennes !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Z
j'arrive un peu tard pour mes conceils ihihi apparement tu as trouvé le truc pour afficher ton slide et ta cassette cool ! bon je m'en vais visiter ton blog .<br /> Trop la chance de partir un an en voyage j'en rêveee ... alalalalaala profitez en un max !
Publicité