Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
15 janvier 2009

Ceux qui allaient raconter leurs histoires

Merci à Elodie, Delphine, Lucie et Dimitri pour ces jolis carnets qui nous permettrons d'écrire toutes nos folles aventures !

blog_ecriture

Sinon, nous essayons d'améliorer un peu le blog, vous trouverez donc dans la colonne de droite les liens des blogs que nous suivons et que nous aimons.

Que ce soit ceux des amis ou ceux racontant de beaux voyages, allez jeter un petit coup d'oeil ! :-)

Bises

Publicité
Commentaires
V
Hello ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis arrive par hasard sur ce site et que je le trouve super. Je reviendrais assurement.
L
NONNONONON!!!!!!!!<br /> pAS d'accord si il y a un blog à suivre de très très près......(il est tout le temps en mouvement) c'est le notre!!!!!!!en plus, vous pourrez découvrir une merveilleuse race de baleines en première page.............
D
c'est le mien le plus beau...!
Publicité