Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
10 novembre 2009

Ceux qui avaient escaladé un mont !

Après une montée éreintante de 35 minutes, une perte de pull, une recherche de baleines et de nombreuses chutes évitées, nous avons atteint le sommet du Mont Maunganui. Une récompense nous attendait : un panorama à couper le souffle sur la péninsule, l’océan pacifique et le port de Tauranga. Et ouais, rien que ça !

Mt_Maunganui_4

Mt_Maunganui_9

Mt_Maunganui_5

PS : On souhaite tous les 4 un très joyeux anniversaire à Aline !

Publicité
Commentaires
M
Pour le coup, fallait mentier et dire que ça avait duré 2h35 ! On vous aurait cru !<br /> Paysages ... trop bons !
L
.....mais surtout enchante de voir de si belles choses!!!! en effet c est vraiment magique et magnifique,ici!!!!<br /> lolotte a eu du mal, c est vrai....mais elle n a pas le meme entrainement que moi......HIHIHI<br /> ALLEZ BISOUS A VOUS TOUS!!!!!
G
Comme on est heureux de vous voir si heureux et de réaliser pleins de reves à votre age. C'est formidable, vous allez rentrés pleins de souvenirs et de liens encore plus étroits entre vous 4. Je n' irai jamais là-bas, mais vos photos me suffisent. <br /> Bonne nuit a vous, demain, je vais au monument....
D
35 minutes de montée....et déjà tous épuisés...<br /> Souviens toi Lolotte quand tu étais monté à "la jonction" 1400 M de dénivelé....Bon il fais peut être plus chaud en NZ, Après la souffrance, le réconfort de ce superbe paysage....<br /> Bon courage et bisous.
L
c'est le mot! faut pas mettre des photos pareilles hein!!! moi ça y est la neige a montré son nez, partie ce matin sous la neige, il a fait moche toute la journée, les gamins sont fins énervés....j'ai déjà dit que je détestais le Haut Doubs???? (malgré tes essais pour me rassurer LN,ça marche pas !!)<br /> Non c super beau, vous avez l'air d'en avoir bavé pour monter (t'as des couleurs ma Lolotte!!)<br /> Gros bisous à vous, profitez bien
Publicité