Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
11 novembre 2009

Ceux qui avaient passé une soirée maorie

Nous avons repris la route en direction de Roturoa et notre séjour ici à débuté par un spectacle typiquement maori.

montage_maori


Nous n’avons pas été déçu car nous avons découvert la cuisson du Hangi, vue une arrivée des maoris en Waka (pirogue), assisté à plusieurs danses, chants, explication du Moko ou tatouage facial et surtout nous avons été surpris par l’atmosphère dégagée durant le Haka…

montage_maori_1


Publicité
Commentaires
L
Cecile ton seul et unique cadeau que tu auras, ce sera : NOUS!!!!<br /> Je sens que Dom aimerait aussi un present de ce type...MALHEUREUSEMENT, ce ne sera que son fils!!!! hihihii<br /> Sylviane et gerard, venez vite c est trop genial ici.... CA VAUT LE GRAND DETOUR DE 20000 KM!!!
L
Cecile ton seul et unique cadeau que tu auras, ce sera : NOUS!!!!<br /> Je sens que Dom aimerait aussi un present de ce type...MALHEUREUSEMENT, ce ne sera que son fils!!!! hihihii<br /> Sylviane et gerard, venez vite c est trop genial ici.... CA VAUT LE GRAND DETOUR DE 20000 KM!!!
G
Super les maoris!!! Vous etes tatoués? Au fait, c'est dans le désordre l'itinéraire? ou y'en a partout des maoris? En tout cas,c'est le dépaysement total ! ! C'est quoi le hangui? ça leur profite,costauds les gaillards. Continuez bien votre voyage et profitez en un max ça vaut le coup.(je vais demander à Gérard si on pourait<br /> pas y aller l'année prochaine...)<br /> bisous à +
D
"la Cécile".... vous ne lui avez pas dit que son cadeau c'était Mike ? (t'es au courant Mike ? il ne t'en on pas parlé ? zut, j'ai mangé la com).<br /> Signé une anonyme !!
C
Mon dieu, quels beaux hommes!!!!! c'est çà mon cadeau?????
Publicité