Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
30 novembre 2009

Ceux qui mangeaient de bonnes choses

Avec ce que nous avions lu sur le site internet « Al Dente » nous pensions que nous allions bien manger dans ce dernier wwoof et après quelques jours de vie ici on peut vous l’affirmer : ON SE REGALE !

C’est à la hauteur de nos espérances et même mieux encore !

Voici une petite série de photos sur les pains fait maison, complet, biscottes, focaccia… Photos X3 Re manger, du bon pain avec une croute qui croustille et une mie comme en France, vous ne pouvez pas savoir comme on apprécie !!

Pain

Biscottes

Focaccia

On essayera d’avoir les recettes rapidement pour les partager avec vous !

Publicité
Commentaires
A
Je m'inscris sur la liste d'attente des recettes, ils sont trop beaux...j'veux les mêmes!<br /> biz a vous deux<br /> Anoche
L
.... toutes les recettes sont soigneusement notées... :-)
D
Le pain est notre nourriture de base depuis plusieurs milliers d'années....continuez et ammenez nous de nouvelles recettes....<br /> Bises
L
..........arrête de mettre de l'auto bronzant!!!!!
M
La course du lundi matin ne m'a pas permis de prendre le petit dejeuner ce matin.<br /> Et là, j'arrive devant des photos de pains maison !! AAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité