Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
31 juillet 2008

Welcome !

Après plusieurs heures de manipulation de blog, de lecture, de tatonnage, d'énervement, de retouche photo.... Nous avons l'honneur de vous présenter notre blog pour la Nouvelle Zélande !!!!!!!!!!!

Vous pourrez ainsi suivre nos aventures, nous posterons également des infos sur le pays et quelques conseils que nous jugerons utiles...

Oui oui, nous savons.... c vrai que c un peu tôt, mais comme on ne peut pas encore commencer les démarches il faut bien qu'on fasse quelque chose !!

Alors, à première vue, vous en pensez quoi ??

Biz

Lolotte et Ghis

Publicité
Commentaires
S
re bonjour, je viens d'avoir dominique au téléfon<br /> ils sont en panne d'internet a nancray le réparateur doit intervenir rapidement , alors ne soyez pas inquiet de ne pas avoir de commentaire de leur part. cha va venir très bientôt , que voulez vous c'est ça la campagne . Aller bon vent RE BISOUS A+
B
Waououou je viens juste de découvrir qu'il y avait plusieur page, et donc de découvrir vos premier articles, je suis trop a la boure, trop la honte... mais c'est bon maintenant je suis à jour, vous pouvez continuer!
L
Ça y est, c'est le début du grand saut...<br /> J'ai hâte de vous lire à nouveau, vous prenez votre envol, savourez-le...<br /> BONNE ROUTE !!!!!!!
C
Très sympa ce blog! J'attends la suite avec intérêt!
Publicité