Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
28 novembre 2008

Ceux qui avaient le porte-clé

On vous présente aujourd'hui notre porte-clé ! Rapporté du voyage de noce de ma roulette et son minou, il nous accompagnera durant tout notre périple en Nouvelle Zélande. Reste plus qu'à trouver le van maintenant !

montage

Bon c'est pas tout ça mais ce n'est pas en s'amusant à prendre quinze mille photos que les cartons vont se faire tout seul.

Nen ? Ha bon ? Ben mince, je croyais que lorsque j'aurais fini d'écrire mon nouveau message tout serait fini, emballé, encartonné, rangé, frotté, nettoyé... C pas le cas ?

Alors j'y retourne....

A plus,

PS : Et les Seychelles c'est de la nioniotte par rapport aux Maldives ! ;-) A bon entendeur, salut !

Publicité
Commentaires
L
Bien évidement les seychelles c'est de la nioniotte...<br /> NEN MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ben là,....bon d'accord j'arrive en retard...<br /> On est rentré il y a déjà une semaine et je lis le blog que maintenant....<br /> n'empêche que le minou et moi, eh ben, on est tout ému...Et en plus ça me rappelle, que vous me manquez déjà terriblement...Heureusement, ce petit blog nous rapproche(ra) énormément....<br /> BISOUS LES ROULETTES
Publicité