Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
29 janvier 2009

Ceux qui savaient (presque) chanter

chanson

"Envolez-vous"
Sur l'air de "Emmenez-moi
!"

Envolez-vous au bout de la terre
Envolez-vous au pays des kiwis
Ils nous semble que vous allez
Pleurer à la fin de d'cette chanson

...

Mais yavais la Lolotte
Qui séchait tes larmes
Quand le soir tu rentrais
Dans ton concorde..
A boulbi

Dans vot' joli van
Vous allez explorer
Vous allez rigolez
Vous allez vous aimez
Les rolets

Décoller et profiter bien
Sans aucun remord
On rest' là, nous oublié pas
On chante...très fort (faux...)

Envolez-vous au bout de la terre
Envolez vous au pays des Merveilles
On vous attend tous ici
Dans un an c'est r'parti pour la vie

Publicité
Commentaires
D
Salut Vous 2,<br /> Merci de votre derniere visite sur mon blog.<br /> Je vois que les valises sont bouclees et les adieux aussi ou quasiment... <br /> Prets pour le grand saut alors ? Et quel saut ! Que du bonheur, je vous le redis.<br /> Je suis sur la route pour Wellington ou je prends le ferry mardi prochain pour rejoindre l'ile du Sud et vous retrouver 2 jous plus tard.<br /> Tout va bien. See ya !<br /> <br /> Dominique
L
"ENVOLEZ VOUS rejoindre blanchette<br /> mais vous n'oubliez pas la patte de jaunette<br /> sans vous on va se galère<br /> mais vous aussi à l'autre bout dla terre.........<br /> LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> LALALALAAAAAAAAAAAAAA......"
Publicité