Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
21 février 2009

Celle qui ne savait pas mesurer mais qui savait cuisiner

…dans les cuisines des campings avec des fours un peu improbables !

Après l’aventure du four et grâce à la lecture éclairée de Ghislain avec le mètre (peut-être que sans lui je serais toujours entrain de chercher un moule de la taille d’un téléphone portable, qui sait…) nous avons trouvés un super moule mou qui rentre tout bien dans le four !

Que ce soit cake salé ou cake sucrée ils sont super bons, alors je suis pardonnée, non ?

montage_cuisiniere

Publicité
Commentaires
M
MDR !!!!! oh Maïté c quoi ce travail !! j'ai connu mieu ^^ c l'air NZ ki te fair d gateau kom sa ?? XD Celui du haut est comestible ??^^ c'était les test du fourneaux on va dire ^^ . Ramene des recette NZ si tu peux BSX
M
... de ne pas trop grossir.<br /> effectivement ces cakes ont l'aire très bons.<br /> Mais a ce rythme là vous allez faire 200kg quand vous allez rentrer et il vous faudra payer double pour reprendre l'avion.<br /> hi hi hi !!!
D
evidemment que t'es pardonnée....t'es bien la plus maligne....bisosus
L
moi je te pardonne lolotte.... (de toute façon ils ont qu'a compté comme nous après tout?!!!!!et pis un pied c'est vaste y'en a en trente cinq et d'autres en quarante alors franchement.....)<br /> Mais malgré, pour être sur de la qualité de tes cakes, on veut voir ghislain en train de les manger!!!!!
Publicité