Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
23 février 2009

Celle qui n'aimait pas trop les robinets NZ

Dans la majorité des cas, les lavabos néo-zélandais possèdent deux arrivées d’eau bien distinctes. L’une pour l’eau chaude et l’autre pour l’eau froide.

Ce qui fait que ce n’est pas très cool car d’un coté on se brûle et de l’autre on a les doigts gelés… Pas très pratique me direz-vous, mais je vous rassure les douches ne fonctionnent pas comme ça !

LAVABOS_NZ

Publicité
Commentaires
E
je vais venir implanter un CEDEO en nouvelle zélande....
B
ah ouais......et comment on fait pour avoir de l'eau tiede!!!!!!! ahahahah.....vous avez pas pensez a ça les pti new zélandais
M
J'ai les mêmes dans mon garage ...<br /> A la prochaine les loustics NZ !
D
Plaignez-vous... l'eau coule au robinet... vous n'avez pas à aller la puiser. Tout le monde n'est pas équipé de mitigeur. Peut-être est-ce un business à créer sur place ? Bisou
D
effectivement ce n'est pas tres pratique,heuresement que ce n'est pas pareil pour les douches...;
Publicité