Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
31 mars 2009

Celui qui vous faisait découvrir les bières d'ici...

Le séjour au café, nous a permis de découvrir des recettes mais pas que cela… Donc aujourd’hui au programme de ce post un petit aperçu des bières d’ici. Cette liste est non exhaustive et j’espère bien en découvrir d’autres par la suite…

bieres

Steinlager = ressemble à la Kro, bière d’ado fêtards !

Steinlager pure = ressemble à la HK.

Les Monteiths :

- La Summer ale = fruitée et un peu spicy !

- La Black = brown ale (brune)

- La Radler = fruitée citron

- L’originale = lager (blonde)

Speight’s :

- La old Dark = très bonne brown ale

- La gold medal ale = la bière la plus bue en NZ

La Summit = ma lager préférée, très proche également de la HK.

Les Mussels Inn (bières artisanales locales) très bonnes !

- La Golden Goose : une lager très sympa

- La Manuka Beer : une brown ale

- La Black Horses : une encore plus brown !

 

PS : Si vous souhaitez de la bonne bière locale en Franche-Comté, contacter « Dim » !

Publicité
Commentaires
E
y'a le choix dites moi!^^
L
hummmmmmmmmmm biere....
L
hummmmmmmmmmm biere....
D
c'est abusé de voir de la stella artois...ils sont partout!!! continue tes photos ça me donne des idées pour nos futures étiquettes. On devrait récupérer le matos d'ici 2 semaines. LN j'ai bien noté, les bouteilles sont mise de coté.
A
alors mon ghis on se laisse pousser la barbichette :)<br /> ça fait plus surfeur! bon vide pas les caves du restau quand même!zoubi, aurel
Publicité