Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
18 mai 2009

Ceux qui zigzagaient dans les Marlborough Sounds

Dernières visites avant de quitter l’île du Sud : Les Marlborough Sounds.

Sur_la_route_de_French_Pass_4

Pour la petite histoire, ce sont des vallées et montagnes envahies par la mer suite à l’élévation du niveau général des océans et de l’affaissement de la plaque tectonique à cet endroit. (Lod, tu nous corrigeras si on raconte n’importe quoi ! Et Dim, rien que pour toi le paragraphe suivant : Les Marlborough Sounds, c’est juste de l’eau comme à Deluz avec en plus les moutons qui broutent….et ça n’a rien à voir avec les clopes…, hein cousin Bourgui !)

Sur_la_route_de_French_Pass_Urville_Island_en_face
 

Reprenons, pour résumer : Deux jours sous un soleil éblouissant, 7 heures de gravel road, des zigzags, des fougères, des moutons, et que de paysages magnifiques avec en prime un coucher de soleil digne des plus belles cartes postales !

Allez vite voir toutes les photos dans l’album photo «Marlborough Sounds»

Yen_a_qui_viennent_chercher_leur_courrier_ici

On doit vous laisser, un ferry nous attend ! La suite depuis l’île du Nord…


Publicité
Commentaires
D
Toujours du plaisir à vous recevoir à la maison, sur l'ordi....<br /> c'est fantastique...que de superbes paysages....<br /> Bizzzzz
L
Tu l'as posté qu'une seule fois ce message, j'espère que tout va bien pour toi, je me fais du soucis????!!!!!!!!(hihihi, c'est pour rire, bien sûr...)
D
Comme dirait le grand Dali !! vraiment des paysages époustouflants qui n'arrêtent pas de nous faire rêver. Vous auriez pu adopter le petit mouton pour tenir compagnie à Frog !!! Vous allez pouvoir vous constituer un petit pécule à votre retour en faisant "nos souvenirs" et en vendant vos photos. Bisou bonne continuation A+
L
Bonjour à tous les 2 !<br /> Je fais partie du pourcentage de stats de Nouvelle Zélande ! Je suis votre blog de temps en temps. En fait je connais Dominique qui vous a vendu le van, et j'avais vu le lien de votre blog sur le sien. Je suis en Nouvelle Zélande depuis 3 mois avec mon copain, mais on s'est installés à Wellington. Je vois que vous arrivez dans l'ile du Nord, donc si vous passez à Wellington (c'est peut-être déjà trop tard d'ailleurs?) n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je vous donnerai mon numéro de tel ici. On pourrait boire un pot pour se raconter nos expériences. Bonne continuation dans tous les cas ! Laure et Greg
D
Trop belles les photos, magnifique carte postale effectivement!!! Vraiment très belle cette ils du Sud,; gros bisous et a bientot pour d'autres aventures!<br /> PS : pas mal la pub pour Abercrombie, c'est pour le nouveau catalogue?? ou le nouveau mag ???
Publicité