Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
22 mai 2009

Ceux qui decouvraient et aimaient les feijoas

L’automne est la saison d’un fruit que nous n’avons pas en France : Le Feijoa. Nous avons donc découvert ce fruit qui à de grande ressemblance avec le kiwi de par sa taille, de sa façon de le manger et part sa texture.

montage_feijoas

Le Feijoa possède un petit gout acide bien sympathique, vous pouvez le déguster nature, en jus de fruit avec de la pomme (un délice qu’on vendait au café !), en compote ou encore en glace.

Publicité
Commentaires
D
que de découvertes ... qui est-ce qui goûte en premier ? Bonne continuation a+ Bisou
M
merci d'avoir pensé à moi, mais si je vieillis vous aussi bande de jeunes trou du cul...<br /> sinon je vois que vous commencez bien sur l'ile nord, alors bonne continuation.
L
bon, vous nous montrez que des trucs sympas à manger, mais on veut aussi voir, ce qui n'a pas été une réussite.....U n truc ou là, vous avez dit "BERK, çA CRAINT".....j' attends la photo...
D
ca m'a l'air bon tout ca...
D
que de découvertes ... qui est-ce qui goûte en premier ? Bonne continuation a+ Bisou
Publicité