Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
28 mai 2009

Ceux qui etaient a la recherche...

… d’un job et d’une coloc’ !

Et oui fini la vie de nomade, un peu de sédentarisation et de civilisation ne nous fera pas de mal après ces 4 mois de vie dans la « nature ».

« Into the wild », c’est fini pour le moment !!! (On ne veut pas finir comme Chris… mais avec la lolotte ça serait qd même un comble !)

Et surtout, contrairement à vous, les températures diminuent à vue d’œil. La neige est d’ores et déjà très présente sur toute l’île du Sud après la vague de froid qui s’est abattue sur la NZ la semaine dernière…

Tout cela pour vous dire que nous allons nous poser quelques mois dans la capitale NZ et pour cela nous avons besoin premièrement d’un job. Donc depuis notre arrivée, nous arpentons les rues CV en mains, sourire aux lèvres et accent « frenchy » dans l’espoir d’en dégoter un !

DSC06208

Puis deuxièmement d’une « flamate » ou coloc’, qui sont très courantes ici. Et oui, il est temps de reposer un peu « The Dreamer » qui l’a bien mérité pour l’hiver avant de reprendre la route pour découvrir l’Ile du Nord mais cela attendra le printemps… 

On vous tient au courant…

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
J'avais mal lu le reportage "Coloc"....vraiment suis-je distraite !!! bisou
D
Que cela veut-il dire ? ça fait longtemps que je ne pratique plus .... A ce jour, j'espère que vous avez pu concrétiser vos recherches seul ou à deux selon. Bonne recherche Bisou et A+
L
vive le boulot pour vous!!!!!!!!!!!<br /> A NOUS LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!<br /> HIHIHI.........BIOSUS
D
..au boulot,ca me fait plaisir tout de meme...il ne faut pas trop perdre l'habitude....sinon c'est foutu apres a mon avis....<br /> ca suffit ghis les ss entendus sur ma soeur....<br /> bonne chance dans les recherches...<br /> gros bisous a tous les 2 qd meme...
M
C'est le meilleur moyen de se rechauffer!<br /> j'espere que vous trouverez rapidement un boulot et une coloc, histoire de vous mettre au chaux pour l'hiver.<br /> Chacun sont tour d'affronter le froid!<br /> <br /> PS: bon rétablissement à igor et, en parlant de chat j'en ai à donner si ca interresse quelqu'un...
Publicité