Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
31 mai 2009

Ceux qui avaient trouvé une colloc' à Wellington

A défaut d’avoir trouvé un petit job, nous avons trouvé la coloc’ !! Un sur deux, voilà qui n’est déjà pas si mal…

Nous voici donc installé dans une petite maison de 3 étages (avec 3 chambres, 2 salles de bain…) dans le quartier de Mt Victoria à 5 mins à pieds du centre ville.

Nous avons ainsi deux colocataires de notre âge, Tim et Kamini, le premier étant le fils de la proprio et la deuxième une jeune fille que nous n’avons pas encore rencontrée !

En exclu, quelques photos de la maison !

montage_maison

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours ça de pris et c'est mieux que de dormir dans van E.T ... Comment ça, je ne lâche rien ? ;-)
D
Bon ben une bonne chose de faite ; prenez vos marques, sympathisez et y a plus qu'à trouver du boulot. Bon courage. Bisou
D
salut odile, contente d'avoir des nouvelles!! je suis aux Houches, hte savoie....passe qd tu veux!!
D
elle a l'air vraiment grande cette maison, vous avez quelle chambre ??? gros bisous
L
Ben ça m'a l'air très sympa cette coloc'!!!déjà une chose de faite!!!je croise les doigts pour la suite des recherches de job!!!!<br /> bisous mes chéris!!
Publicité