Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
9 juin 2009

Celui qui avait un essai

C’est maintenant au tour de Ghis d’avoir son premier essai. Autant la Lolotte fait dans le rapide : 1er essai une soirée, le deuxième pour deux heures. Autant Ghis lui ne fait pas les choses à moitié car il se dégote un essai de 4 jours….qui plus est non payé !

Nous ne sommes pas vraiment en bonne posture pour négocier alors c’est parti pour les 4 jours gratuits !! Le voici donc « Kitchen Hand » à Great India, un resto indien assez classe.

great_india

Publicité
Commentaires
L
... son poste aurait effectivement pu s'appeler comme ça car la grande majorité des plats que l'on mange sont à base de poulet ! <br /> Par contre pour les recettes, ils faudra surement vous en passer car on ne sait absolument pas ce que l'on mange.... Mais c'est délicieux ! :-)<br /> Bises
M
BOnne chance surtout !
L
Ben entre lolotte qui est super rapide et ghislain qui à l'air plutôt lent.....je sais pas comment vous faites pour vous entendre????mais bon, à priori, ce n'est que le boulot...Pas de soucis....hihihi <br /> courage mes rouleaux....ça va venir...
D
Un beau jour les essais vont se transformer.... surtout dans un pays encré dans le ballon ovale...
L
excusez mon grand age : j'ai lu :kitchen,mais j'<br /> ai interpreté: chicken ;mais peut-être qu'il y a quanq même du poulet au menu ..<br /> je pense que LOLO n'aura plus de souci à se faire pour la cuisine plus tard.<br /> bises
Publicité