Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
18 juin 2009

Ceux qui étaient tout juste diplômés

L’autre jour, en se baladant en ville, nous nous sommes retrouvés au milieu du défilé de fin d’étude des élèves d’une université de la ville.

Etudiants souriants en tenues très habillées avec en plus « la cape et le chapeau », parents très fiers qui ont sorti leurs caméscopes pour l’occasion, appareils photos qui crépitent. On n’a tout de suite senti que cette cérémonie était une étape importante pour tous…

diplome1

diplome2

Dommage, nous ne les avons pas vus lancer leurs chapeaux comme dans tous les films américains ! Ca nous aurait bien plu de voir ça !

PS: On souhaite un très joyeux anniv à "Dom"!

Publicité
Commentaires
D
Devant tous ces souhaits, je ne sais que dire.... si que les pancakes auraient été les bienvenus !!! Merci à vous qui vous êtes associés aux NZ pour me fêter. Quel 18 juin... mémorable !!
D
Joyeux anniversaire à DOM<br /> <br /> Bisous
D
j'aurai bien aimé etre habillée comme ca qd j'étais jeune mais bon...ca se fait pas chez nous..
L
joyeux anniversaire dom', qui sait, les pancakes feront peut-être office de gâteau d'anniversaire????<br /> Profite de cette belle journée...
D
ça a du panache ce p'tit défilé et cela me paraît bien sympathique. Dommage que chez nous cela ne se fasse pas.... Cela donnerait peut être un petit plus d'unité. <br /> Merci pour vos souhaits : aujourd'hui c'est donc un jour spécial : jour de farniente et de "je m'occupe de moi" !!!<br /> Bisou
Publicité