Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
20 juillet 2009

Ceux qui avaient eu un petit avant-goût de printemps

Un dimanche comme on les aime, quand tout semble renaître et se réveiller après l'hiver.  Bon, on vous rassure quand même, il est encore bien là l'hiver, mais qu'est ce que c'était bon de lézarder au soleil sur le port !

DSC07156

DSC07159

montage_fleurs

Et comme cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions pas mis une petite musique...voici une petite chansonnette qui vous mettra en joie pour commencer cette semaine d'un bon pied !


MusicPlaylistRingtones
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
D
Quick message pour vous dire que j'ai bien reçu votre email. Je travaille dessus et vous envois une réponse d'ici la fin de la semaine. Désolé pour l'attente...
M
Putain, arrêtez avec votre musique, je me fais choper au taff ...
M
Avec les bateaux, elle tue !!
D
de voir Milmuch sur le blog, de voir que vous avez le soleil, de voir que le port est magnifique tout comme cette ville,de voir que vous avez toujours des bons gouts musicaux...biz
M
en Bretagne et un retour sous la pluie... Je confirme il ne fait pas très chaud en France non plus !! Bon apparemment ce n'est pas le cas dans le sud où le soleil veut bien se montrer (dixit mes parents)... C'est une musique bien sympa qui s'associe bien avec une séance de farniente sur la pelouse... Plus qu'à chercher la pelouse moi ...<br /> Elodie, t'as reçu la carte que j'ai essayé de t'envoyer par le net pour le jour J ?<br /> Bon début de semaine !!
Publicité