Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
6 octobre 2009

Ceux qui l’avaient bien réceptionné

Vous souvenez-vous de notre « cadeau-souvenir » de la NZ ?

La malle ancienne sur qui nous avions flashé, mais que nous ne savions pas comment ramener ?

Et bien, ça y est ! Elle est en France et qui plus est a bien été réceptionnée par les parents de Ghis à Dijon !

Ce sont Trish et Dave, les propriétaires de Zinc +, le magasin où nous l’avons trouvé, qui se sont gentiment proposés pour nous la rapporter car ils venaient « brocanter » durant un mois France.

Un rendez-vous a donc été organisé et un très joli panier garni attendait Trish et Dave pour les remercier !

Voici donc en exclu une photo de la malle, à son arrivée à Dijon et du panier garni :

Malle_en_partance

Panier_garni_2

…Et comme si cela ne suffisait pas, voici que Trish et Dave nous invitent à diner… Halalala, ils vraiment trop gentils ces kiwis !

On vous racontera vite cette soirée qui s’annonce bien sympa !

Et on remercie encore les parents de Ghis d’avoir fait le déplacement.

Publicité
Commentaires
L
wahou!!! J'espère que celle que vous voulez que l'on ramène n'est pas de cette taille!!!!... bon, si un panier garni nous attend à notre retour ça vaut pê le coup!!!!HIHIHI!!!!<br /> Dom, je veux bien que tu me l'a prête, mais je ne te transporte pas à l'intérieur, j'ai bien compris ton petit stratagème!!!<br /> Delph, t'inquiète pas, je me suis bien préparer, je me sens prête!!!!<br /> allez bisous les ptits loups!!!!
D
le panier garni me plait bien aussi...ca m'a l'air bien bon tout ca, on vous en fera un a votre retour avec de la raclette, du bon pain francais, mont d'or, etc...
D
elle est enorme cette malle...elle prend tout le coffre, dis donc vous faites ramener des souvenirs en France par tout le monde...vous vous debrouiller tres bien je trouve....bonne chance LN!!!
D
Nous voilà bien équipés... donc nous réfléchissons à notre projet de voyage afin de la remplir ; on ne va pas la laisser croupir à Nancray !! peut-être allons-nous la louer à LN ?<br /> Bisou A+
Publicité