Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
16 octobre 2009

Ceux qui étaient bien arrivé

Ca y est, nous y sommes dans la baie des Iles !

Et pour vous mettre dans le bain voici ce que dit notre guide :

« Grande baie profonde aux multiples bras de mer, îles et plages, ouverte sur l’océan pacifique, la baie des îles est la destination balnéaire la plus réputée du Northland. Sa côte irrégulière, la mer cristalline, ses plages de sable blanc et son climat subtropical en font un lieu de villégiature agréable toute l’année.

Ca promet donc d’être sympa, mais pour l’instant, nous n’avons pas encore aperçu la mer et prenons nos marques dans ce second wwoof.

C’est une joyeuse « auberge espagnole » ici. C’est Nicole, la mère de famille qui nous a accueilli avec ses deux ados, Georgia 17 ans et Alex 14 ans. Mais il y a aussi, Mareen, une allemande de 17 ans qui est là pour 6 mois et Pop, une thaïlandaise de 14 ans qui reste 3 semaines. Toutes deux sont là dans le cadre d’échanges internationaux.

Et ce n’est pas tout…. La suite demain !

Voici quand même quelques photos de la maison pour assouvir votre curiosité !

la_maison

la_maison_3

Publicité
Commentaires
D
Votre nouvelle demeure nous apparait comme très accueillante....et pensons que tout se passera super bien pour vous, et de plus la maitresse des lieux s'apelle Nicole...<br /> Bises
L
Moi je sais... tu vas voir demain, ça être croustillant!!!! mais je suis tenue au secret....désolée!!!
R
Les deux petites de 14 et 17, elles restent longtemps ? Car une fois mon procès terminé, j'arrive !!!!!!!!!!!<br /> R.Polansky<br /> <br /> humour ..
M
C'est classe dite moi tout ça.<br /> Ca fallait le coup de se cogner 2 jours de voyage.<br /> Envoyer des photos maintenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche !<br /> By.
D
ce new woof, ca vous fair rencontrer plein de monde....j'ai hate de voir la suite et qq photos sur les autres habitants de cette maison....
Publicité