Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
2 novembre 2009

Ceux qui vous presentaient Kerikeri

Avant de quitter Kerikeri voici quand meme une petite photo de l'attraction touristique de la ville. Elle se resume a une ancienne maison de l'epoque de l'arrivee des premiers colons en 1832. Elle servait d'entrepot pour le ble, la gomme de kauri, des outils et des armes. Maintenant elle a ete reconvertie en magasin-musee. C'est l'une des rares maisons en pierre du pays...

Kerikeri___Stone_House

On ne vous embete pas plus longtemps avec les explications historiques et on fini ce post par une petite photo des nouveaux habitants de la Grimme house !

poussins

Sont pas miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignons ??

PS ; Et on souhaite un bon voyage a LN et Romain !

Publicité
Commentaires
L
des bons petits poulets en perspective!!!!je suis d'accord ac la Delph : t'évites d'en ramener un, hein que je fasse pas une crise cardiaque d'emblée!!!<br /> bon les Dagat-Mange sont en route....en espérant qu'ils se soient pas trompés dans les billets (gnarffgnarff...)<br /> Sinon Anne m'a dit que t'avais pas changé!! (j'étais à Lyon ce WE) : ah c beau de faire tjs 20ans quand on en a....bcp plus!!!!<br /> gros bisous,<br /> LOD<br /> PS : les photos arrivent, arrivent...bientôt!!allez je me remets (mets?) au boulot!!!
D
c'est une belle bâtisse !! les maisons sont donc en quoi... en tôle, en bois ? en plus, elle semble bien isolée et non au centre ville, si centre ville il y a !! sont-ce les enfants d'henrietta ? Les avez-vous nommés ? Sont-ils attendrissants ; vous avez eu de la veine d'assister à une naissance. <br /> Bon et bien bonne route - continuez bien en attendant "toutefolle" ! Bisou a+ ses hihihihhi vont nous manquer !!
D
ne ramène pas un petit poussin ac toi Lolotte....bisous et bon retour sur Auckland
M
Courage mes amis, LN ne vas pas tarder ... <br /> De tout coeur avec vous je suis ...
Publicité