Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
22 novembre 2009

Ceux qui avaient surfé sur les dunes du Cape Reinga

Lors de notre journée « Découverte du Cape Reinga », nous nous sommes initiés à une activité peu commune : le surf des sables !

Cape_Reinga___Bob_9

montage_bob

Entre vitesse, grosse montée dans le sable, bonnes rigolades, bobs roses fluo, sourcils ensablés, cascades maitrisés et récupération du pompom… c’était une journée que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Voici aussi une petite photo du célèbre Cape Reinga, le point le plus au Nord de la NZ et de notre arrêt pique nique dans la très jolie Tapotupotu Bay.

 Cape_Reinga

Direction_Cape_Reinga___Tapotupotu_Bay

Bonne journée !

PS: Joyeux anniv mon gros moppet!

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée, le sable ne fondra pas !
K
Surfer ? Non.<br /> Vous laissez glisser ? Oui.<br /> <br /> En tout cas, me connaissant, j'en fais une (peut être 2) et après c'est resto d'altitude pour une barquette de frite-vin chaud en attendant qu'ils construisent le télésiège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
C'est bien la première fois que je vois les surfers assis....Delph a bien raison cela ressemble plutôt à de la luge...mais l'essentiel c'est de s'éclater, ce que vous avez fait...<br /> bises
D
merci beaucoup, profitez à fond de ce dernier mois qui débute. A bientôt, je met le champagne au frais
L
ce n'est pas très courant de faire de la luge au bord de la mer...mais vous avez du bien vous amuser et sortout bien vous fatiguer avec les remontées dans le sable.<br /> Bises.
Publicité