Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
25 novembre 2009

Ceux qui avaient escalade le volcan Rangitoto

Notre dernier jour ensemble fut consacré à l’ascension du volcan Rangitoto. Après 30 min de bateau pour rejoindre l’île, nous avons attaqué la montée d’une heure qui s’est transformé en course contre la montre effrénée pour les garçons. Ils seront finalement arrivés ex aequo sur la 3ème du podium, juste derrière un papy super randonneur et un jeune gonflé aux anabolisants ! C’est fou ce qu’on s’amuse, hein… 

Tout le monde a repris des forces avec le pique nique au sommet avec une vue à 360 degré sur la baie d’Auckland. Avant de redescendre tranquillement sous le soleil.

Ferry_Rangitoto_4

Ferry_Rangitoto_5

Rangitoto_10

Il est maintenant tant à « couscous et minou le scieur de bûches » de retourner au bercail. L’adieu ne fût pas sans mal comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous : 

z

Encore merci à vous 2 d’avoir fait tous ces km pour nous voir…

Publicité
Commentaires
L
je precise que la photo a été trucquée....<br /> (comme toutes les photos d'ailleurs....humhum.... ouh! la balance...)<br /> J e n'ai certainement pas versé une larme tellement ma joie était immense à l'idée de revenir dans le froid, la pluie, et la super ambiance qui m'attendait à la maison....toute seule!!!!)<br /> En plus, on s'est dit "aurevoir" comme des bonhommes, alors pas de larmes sur le moment....j'avoue néanmoins, que le parking de l'aéroport doit encore être humide...<br /> Dom, c'est quand tu veux pour les photos et les cadeaux...je t'attends<br /> Delph, désolée, rupture de tim-tam à l'aéroport...
D
je sens que ghis va enfin venir randonner aux Houches maitenant..il est fin pret!! avec jean paul biensur, j'ai hate d'y etre...bisous et bonne continuation, ca sent la fin qd meme...
M
Bon retour à vous !<br /> Lolotte et Goss, allez on en profite un Maxxxximum sur ce mois de décembre.<br /> Bise !
D
Une belle fin de séjour à quatre, des souvenirs inoubliables.... et le retour sur la bonne vieille terre de France : merci de prévoir le brunch un de ces dimanches pour nous montrer toutes vos photos et nous raconter de vive voix vos péripéties. A nos NZ, je leur souhaite de bien démarrer leurs dernières semaines de boulot et d'en profiter un maximum. Bisou à vous bonne continuation et a+
Publicité