Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
15 décembre 2009

Celle qui lançait une nouvelle mode !

Nous avons une mission chaque matin : entrer dans le poulailler et récupérer les œufs du jour, et on adooooore ça !

montage_oeufs

Et pour l’occasion la Lolotte revête ses plus beaux habits de lumière, il paraît que les poules sont honorées par cet effort et qu’elles font de plus beaux et de plus gros œufs !

montage_bottes

PS : Joyeux anniversaire Aurooooooooooooooooooooooore !

Publicité
Commentaires
L
la Lolotte dans un poulailler!!là je dis chapeau bas, j'admire car j'en serais incapable!!!!!!!!ben oui y'en a qu'ont peur des avions, des ascenseurs, ben moi ce sont les poules (oui moquez vous!!j'assume!)<br /> en tout cas elles sont toutes mimi tes bottes!!!<br /> mille bisous et à très vite!
L
ben "cocotte", les poules t'acceptent vu que tu as une crête de coq sur la tête....elles sont charmées par ta houpette!!!!hihihii<br /> allez "cocotte" à bientôt
L
avec ces beaux oeufs tout frais, pas etonnant que les pâtes soient super bonnes....<br /> c'est vrai que tu fais très sexy avec tes bottes ,mais ne va pas dans l'eau au-delà des chevilles,je crois que tu aurais les pieds humides vu qu'elles ont l'air un peu aerées!!!<br /> Bises et peut-être à bientôt en Haute-Savoie car nous y partons vendredi pour les fêtes de fin d'année.
D
Comme le disait Jean Gabin.....T'a de beaux oeufs...tu sais....<br /> Enfin c'est vraiment sympa... et à la coque..avec les petites mouillettes au beurre....<br /> Bises
D
et ben ca change des bottes parisiennes...n'oublie pas que petites, on jouait ds le poulailler chez nos grands parents a Arc...et oui tu reviens aux sources...bisous
Publicité