Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
17 novembre 2008

Ceux qui allaient quitter leur concorde et voyager en van

Avant :

concorde

Entre les périodes de wwoofing, nous envisageons de visiter, de découvrir, de faire des randonnées, bref d’être de vrais touristes au volant de notre van (pas pendant les rando, hein, elles se feront à pieds bien sûr !) 

Le van est apparemment le moyen de transport le plus adapté et le plus pratique pour découvrir la Nouvelle Zélande.

Ne vous inquiétez pas vous pourrez retrouver dès notre arrivée une rubrique consacrée aux aventures de notre van qui tentera de remplacer dans notre cœur le « CONCORDE ».

N’hésitez pas à nous conseiller pour lui trouver un pti nom, vos idées sont les bienvenues !!!

Après :

BANDEAU_VAN

Publicité
Commentaires
J
j'attends de le voir avant de la baptiser....<br /> <br /> bises!!!
R
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en regardant celui de ma grande copine "Dom" et je vais également suivre ... de loin malheureusement vos aventures.<br /> <br /> J'envisage de partir pour l'autre bout du monde, mais seulement en 2011, coupe du Monde de Rugby oblige, alors faites moi réver de ce pays en attendant<br /> <br /> Cordialement<br /> Ray
Publicité