Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
17 février 2009

Ceux qui avaient fait une jolie rando

Après l’aventure Hélicoptère, nous sommes partis à Mont Cook Village, en longeant pendant plus de 50 kms le lake PUKAKI, aussi bleu turquoise que le lake TEKAPO…. On est arrivé au Mont COOK Village (vraiment tout petit)pour faire une rando de 3 heures d’où l’on a pu apercevoir les glaciers de Mullers et Hooker puis le Mont Cook et son lac terminal. Très très sympa, en plus, très bien aménagée avec deux ponts suspendus au dessus d’un gros torrent qui foutait un peu les choquottes !!

Depuis_la_rando__le_Mont_Cook

Après une bonne douche, à 50 cent d’euros les 5 mins, c’est du rapide, nous sommes repartis en direction de Twizel où nous avons mangé une bonne pizza pour la saint valentin ! Et oui !

 Nous avons dormis « sauvagement » au bord du lac Aviemore sur la route d’OAMARU et tard, jusqu’à 9H30 !

Publicité
Commentaires
E
on dirait vraiment des cartes postales vos photos!<br /> bisoux
D
t'as pris une douche avec 50cent???!!! c'est pas un américain Lui?
B
Vous etes vraiment des gros veinards davoir pu voir HOOKER, c'est mon reve de gosse.....rick hunter,chuck norris..et...hooker, c'est un peu ma raison de vivre. bisou les loulous -8 ce matin a nancray city, au pied du mont "faucon".
L
euh...Je veux pas dire mais les news zélandais doivent vous trouvez un peu bizarre de vous baladez avec une grenouille en mousse à la main?????!!!<br /> SOS 30 millions d'amis encore, déjà qu'on les "MANGE" (joli jeu de mots...) en France, alors là, si vous vous promenez avec, on va vraiment passé pour des sauvages!!!!!!<br /> Mais je tiens a préciser à Delph qu'elle est très jolie quand même, mais comprends moi, je protège les animaux avant tout!!!!!!
D
J'ai reconnu le glacier des bossons...!!! Chouettes paysages mais la Haute Savoie n'est pas mal non plus... Pas eu le mal de l'air ? cela doit quand même gigoter dans votre petit truc.<br /> Contente de vous avoir eu et vu. Bisou
Publicité