Sur la terre du long nuage blanc...

Les aventures de Lolotte et Ghis partis pendant un an en Nouvelle Zélande.

16 février 2009

Ceux qui vous remerciaient du fond du coeur !

Grâce à vous, nous avons survolé, en hélicoptère, les Alpes Néo-Zélandaises avant d’atterrir sur le Liebig Dome juste en face du Mont Cook (3 754 m) le tout pendant 55 minutes !! Un truc de fou !! On tenait à vous remercier tout particulièrement, vous qui avez participé à la cagnotte du 24 janvier. Vous nous avez permis de faire ce vol inoubliable !

montage_merci_helico

On a pris pleins de photos et fait pleins de films, on va essayez de monter tout ça et vous le faire partager sur le blog !

Posté par lolotte_ghis à 17:56 - Ile du sud - Centre - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

  • Trop classe

    je viens de rentrer du boulot, quel plaisir d'avoir des news toutes fraiches...je commencais a desesperer!!! les photos st superbes, l'helico c'est tous les ans ???? c'est vraiment magnifique, merci de nous faire rever...bisouuus

    Posté par Delph, 16 février 2009 à 18:55
  • Vive les bronzés...

    Y a pas à dire.... c'est top du top... si c'est comme ça pendant un an, c'est de la triche. Enfin, c'est vous qui avez pris l'avion pendant un certain temps... ça se mérite. Et puis nous, un peu genre voyeur, on en profite un max puisque le réflex à 6h10 du matin est de se connecter!!!Même Daniel s'y met. C'est dire si votre blog est intéressant. Les photos sont vraiment superbes, il faudra que vous en fassiez un livre à votre retour!!! cela paiera la petite maison !! bisou

    Posté par Dom, 16 février 2009 à 20:47
  • THE DREAMER

    voilà le nom du van !!! A+

    Posté par Dom, 16 février 2009 à 20:59
  • WAOUOUUO

    c'est vraiment trop bien, vous avez eu une trop bonne idée... ( comme d'hab! ) vivement, les photos... je suis vraiment contente que vous ayez profité de cette "petite boite" comme ca!
    Et je suis ok avec la maman a gigi, "The dreamer" est le nom idéal pour ce van... bien joué Dominique!
    bisous

    Posté par ben & elo, 16 février 2009 à 22:33
  • SUPERZERO

    OH OH GHIS seprend pour superman...On dirait qu'il déchire son sweat pour nous montrer son costume de super......"DREAMER"......TROP LA CLASSE!!!!!

    Posté par LN, 16 février 2009 à 22:39
  • je veux pas balancer mais...

    ben et gérald on rien mis dans la cagnotte...

    Posté par dim, 18 février 2009 à 16:42

Poster un commentaire