Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
2 mars 2009

Ceux qui lui avaient (enfin) donne un nom !

Après des semaines d’attentes, de stress, de tension, de pots de vins en tout genre (on taira les noms…) nous avons enfin, baptisé notre van !

Nous savons que cela va faire des déçus…

Voilà en exclusivité notre podium (issu de vos votes et de nos préférences) :

En troisième position : tadamtadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm : LA BLANCHETTE !

En seconde position : tadamtadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm : LE VAN.E.T !!!

And the winner is tadamtadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm : THE DREAMER !!!!!!!

Encore merci à tous les votants et tout ceux qui ont proposé un nom, vous nous avez fait bien rire avec vos propositions et votre acharnement à vouloir gagner ! Mais c’est la dure loi du sport, il ne peut y en avoir qu’un…

montage_van

Bon maintenant, on s’attaque à un autre sujet. Est-ce qu’on lui refait une petite beauté à notre DREAMER ??? (désolé on a pas photoshop ici !)

(à oui on allait oublier, on saluera la jolie place de con du quatrième : LE CARA-VAN ! Allez Dim, fait pas la gueule, c’était nul comme nom !!)

Publicité
Commentaires
M
Des conneries, j'en ai déjà vu et lu mais là on atteint des sommets !!!<br /> The Dreamer ... PATHETIQUE ..<br /> Moi, mauvais joueur ? non bien sur que non !!<br /> <br /> Van E.T était bien mieux, c'est tout.<br /> ;-)
E
Nous avons concoctés notre surprise pour la grande gagnante de notre jeu ! Un peu de patience, un article lui sera entièrement consacrée !
E
ok Dim est un con, mais c'est pas de sa faute... MERDE!! Faut pas lui en vouloir, il a participé lui au moins, et en plus il est arrivé 4eme c'est déja pas mal, j'aime pas kon embete mes copains moi!!!(Dim profite c'est a premiere et la derniere fois que je te soutiens!!!) <br /> <br /> Dom, comme je suis la premiere a avoir voté pour toi, comme promis!!! je veux Moit-moit de la récompence, et c'est koi déja les 2 loulous la bas???<br /> <br /> Sinon, je tenais a vous dire que j'ai été contente d'entendre mon Gigi au tel et d'avoir eu les ondes de Lolotte, ben aussi... il a presque pleuré!!! (je rigole benjam!!)<br /> <br /> Bisous
X
Tien , j'ai oublié de te donné un mouchoir , menthe sa te vas xD c'est (preske) kaki Naaan x) ?!
X
Sois pas triste Dim , on y peut rien si tes idée sont komen dire ... xD un peu a chié franchement y a pa plu con ke le " Cara-van " xD <br /> Ta toujours le chic pour trouvé des idées ,alors la couleur j'imagine même pas cke tu nous sortirais x)peut-être du "kaki" et tu nous dirai "que le van ne se verai pas dans la brousse néo-zélandaise "<br /> Bon ..J'arrête de te chambrer Dim , MAIS fais mieux la prochaine fois =) <br /> Aller salut kan même xp
Publicité