Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
2 juin 2009

Ceux qui y seront...

… dans le stade pendant que vous, vous serez devant votre TV… (Du moins pour les amoureux de « l’ovalie »)

tickets_alls_blacks

Et oui, nous vous parlons du match de rugby All Black – France qui se déroulera le 20 juin prochain à 19h35 heure locale (9h35 heure française) au Westpac Stadium de Wellington. Le match parfait pour nous, nous ne pouvions venir en Nouvelle Zélande et ne pas assister à un match des All Black et leur fameux « Haka »… Qui plus est contre le 15 de France.

all_black

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance !!!! c'est le haut du panier et c'est vraiment fabuleux !!!!<br /> Bisous
L
Moi je me souviens être allée voir les pumas contre la Turquie (.......enfin, un truc comme ça à Lyon) j'ai trouvé l'ambiance et l'environnement de rugbyman FABULEUX!!!!!!!Alors avec une tête d'affiche comme ça, Lolotte prépare tes jumelles, va falloir ouvrir grand tes petits yeux...Dommage pour ghislain...mais à côté de ses VRAIS HOMMES, les footballeurs paraissent vraiment minus.......<br /> <br /> PS: DOM, tu contamines ton environnement......Ya des com. en double,.....et c'est pas les tiens???????
X
Vous Nous Le chanterai ! <br /> Ce fameux Haka !!<br /> Avec La Danse Ossi =)
X
Vous Nous Le chanterai ! <br /> Ce fameux Haka !!<br /> Avec La Danse Ossi =)
D
le fameux Aka....Mais j'espère que vous soutiendrez de vos cris l'équipe de France !!! Quels veinards.... Bisous
Publicité