Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
3 juin 2009

Ceux qui vivaient avec "AquaMan"

Tim, notre colloc’ kiwi, travaille dans un magasin qui vend des costumes hauts de gamme dans le quartier des affaires de Wellington et quelle ne fut pas notre surprise lorsque quelques jours plus tard, nous le voyons faire la « Une » du Dominion Post (le journal local) pour vanter les mérites de leur dernière nouveauté : un costume conçus dans une fibre spéciale imperméable !

aquaman  

Publicité
Commentaires
D
C'est un costar comme celui-là qu'il me faudrait pour passer le pont en période de pluie...enfin je m'en passerai peut-être pour une année qu'il me reste à faire !!!!!
D
il est pas mal le coloc!! ils en trouvent des nouveautes les neo-zelandais...mon petit neveu de 8ms a des chaussons made in NZ impossible pour lui a retirer....et tres joli en plus!!
D
Serais-tu tenté ?.... car tu dois être en manque de ne pas remplir tes armoires !!! Par ailleurs, mignon le coloc ! bisou et bonne quête.
M
Et maintenant qu'il est dans le journal il peut pas vous trouver du boulot?<br /> J'etais pas venue vous voire hier, mes félicitations pour vos jolies billets, je regarderai si je vous voie dans les tribunes...<br /> <br /> Bises.
Publicité