Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
3 juillet 2009

Ceux qui aimaient bien le jardin botanique, partie 2

Ca m'avait bien plu la première fois alors je recommence !
Nouvelle série au jardin botanique :

jardin_botanique_4

jardin_botanique_3

jardin_botanique_8

jardin_botanique_5

jardin_botanique_9

jardin_botanique_15

jardin_botanique_18

jardin_botanique_19

PS: Delphine, on aurait bien mis les noms des fleurs et des plantes mais déjà que tu as du mal à retenir le nom des protagonistes du blog.... :-)

Publicité
Commentaires
D
...de lire la belle cousine Caro sur le blog...c'est les vacances on va perdre qq blogeurs, j'espère que les plus fidèles seront la tout l'été!!! LN tu es deja en vacances ??? et tu repars en novmebre il me semble...dc je te fais de la place ds mes valises en septembre si tu m'en fais en novembre ds les tiennes....ca roule ???<br /> j'adore le jardin botanique partie two!! et surtout les commentaires qui me concernent...merci soeurette ou plutot Ghis...c'est une phrase de toit ca au moins....merci et gros bisous a tous les2
C
Vos photos sont toujours superbes, vous allez revenir avec une collection incroyable !<br /> <br /> Partant en vacances, je n'aurai pas de connection internet le jour J, alors Lolotte, je veux te souhaiter d'avance un très heureux anniversaire ! Ce sera sans aucun doute pour toi un jour peu commun, en tous cas, je crois que c'est la première fois que tu vas souffler tes bougies en plein hiver !<br /> Ghislain, je compte sur toi pour lui rendre cette journée inoubliable (nous avons quelques exemples de tes talents dans ce domaine) !<br /> <br /> Bisous à vous deux, je reprendrai le fil dans 15 jours environ
D
et dépaysant ces couleurs, ces formes, ces matières... Bien agréable à regarder. Donc, vous avez le temps de vous ballader pour découvrir toutes ces choses ? C'est formidable. Bonne continuation à vous deux. Bisou et a+
Publicité