Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la terre du long nuage blanc...
13 février 2009

Ceux qui y avaient passé beaucoup de temps !

La bibliothèque de Christchurch recueille gentiment les jeunes nomades en manque d'Internet comme nous ! Nous ne pouvions donc pas oublié de lui consacrer un petit article car c'était bien sympa de venir passer un peu de temps gratuitement pour lire vos messages et mettre à jour le blog !
Mais tout à une fin, alors Bye bye la bibli, on espère qu'on pourra vite retrouver des endroits comme ça pour tenir le blog à jour aussi régulièrement !

montage_biblio

PS : Merci encore au PSG Merch pour sa participation à l'achat du NetBook et à la fédé de karaté pour le disque dur externe ! On en fait bon usage !

Publicité
Commentaires
D
Vous avez de la chance... c'est déjà le 14 février chez vous... Vive la St Valentin. 1 petit kiwi au menu. Attention aux chandelles dans le van<br /> Bisou
D
Vous avez de la chance... c'est déjà le 14 février chez vous... Vive la St Valentin. 1 petit kiwi au menu. Attention aux chandelles dans le van<br /> Bisou
D
Salut, je me suis connectée ce matin et rien... <br /> A midi, pareil... toujours rien... alors c'est après-midi, j'ai boudé internet car je pense que vous drivez plein pot en direction du sud. Au vu des routes escarpées que vous nous avez montrées, cela ne va pas être triste !!! bon courage et bonne route. A+ Bisou J'espère que vous trouverez des coins aussi sympa pour vous connecter.<br /> PS eh Marion tu t'éclates au boulot !!!
M
Vive les bibliothèques !!<br /> <br /> (jamais j'aurai cru dire ça un jour ...)<br /> <br /> Bonne route à vous et à bientôt sur ce blog !
Publicité